RPP Distribution et le Groupe CSW ont officialisé leur union

#Quoi de neuf ? Publié le 30 juin 2021 par L'Echo de la Baie

Le 29 juin 2021, le Groupe CSW et RPP Distribution ont officialisé leur union. C’est désormais avec 7 sites de productions que la marque Cosywee va pouvoir se développer dans la fermeture et la protection solaire en répondant chaque jour aux exigeances d’un marché en constante évolution. Laurent Roche, actuel dirigeant de RPP Distribution accompagnera la transition, en conservant ses fonctions jusqu’à fin 2021. Bienvenue à lui et toutes ses équipes au sein de Cosywee !

csw cosywee rpp distribution

L’arrivée prévue de Thibault, nouveau membre de la famille Capdessus, dès septembre, pour renforcer les équipes à la suite de cette croissance externe, confirme la volonté du Groupe CSW de conserver son ADN familial et ses ambitions d’évolution durable sur le marché.

De nombreux enjeux sont à venir. « Le second semestre 2021 sera consacré à l’élaboration du meilleur scénario d’intégration des équipes RPP afin de permettre la poursuite d’un développement dynamique et équilibré du nouvel ensemble » Gilles Capdessus PDG Cosywee enregistre une activité très soutenue sur ce premier semestre, malgré les difficultés importantes d’approvisionnement engendrant des retards de fabrication, le groupe dépassera son objectif de l’an passé avec 20 M€ de CA sur l’exercice 2021.

Gilles Capdessus « remercie tous les partenaires financiers et conseils du Groupe CSW ayant permis la réalisation de cette opération dans le calendrier souhaité par le cédant (CIC-SMC, Banque Postale, BPI, Fidal, Nîmes Génération Conseils, Axiome Perform’H ADD…) »


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80