Roger Varobieff honoré pour son influence économique

sur le territoire Sète Agglopôle Méditerranée

#L'Echo des réseaux Publié le 5 février 2019

Roger Varobieff, co-gérant de Repar’stores, a été honoré ce mercredi 30 janvier par François Commeinhes, Président de Sète Agglôpole Méditerranée et Maire de Sète, lors des vœux de Sète Agglôpole.

Roger Varobieff, à la tête du leader de la réparation de stores et volets roulants

Mr Varobieff co-gère Repar’stores avec Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Cette année, le réseau fête ses 10 ans d’existence. Aujourd’hui, il compte plus de 191 franchisés et enregistre un chiffre d’affaires de 27, 5 millions d’euros (croissance de 35%) – source de 2017.

Roger Varobieff est également Président de l’association Initiatives Thau. Cette dernière, créée en 1998 sous l’impulsion de la mairie de Sète et de Frontignan, est destinée ) aider les porteurs de projets. En effet, elle aide tous les créateurs, repreneurs, développeurs d’entreprise en leur donnant un coup de pouce décisif dans le financement de leur dossier. Et ce, jusqu’à la réussite économique de leur entreprise.

C’est d’ailleurs essentiellement pour ce dernier rôle que Roger Varobieff a été honoré. L’association compte désormais plus de 100 membres et a aidé plus de 500 entreprises. Et, cela a créé 1500 emplois.

Remercié lors des vœux de l’agglomération

Les vœux de l’agglomération ont réuni pas moins de 500 personnes. Ils étaient organisés aux Thermes de Balaruc les Bains (34). L’occasion pour François Commeinhes de souhaiter ses vœux pour l’année à venir mais aussi de souligner le dynamisme du territoire. C’était donc une première de nommer des “ambassadeurs” honorés pour leurs engagements sur le territoire.

Pour en savoir plus sur Initiative Thau c’est ici.

Pour en savoir plus sur Repar’stores.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80