Retour sur l'Assemblée Générale 2024 de Décostory

#L'Echo des réseaux Publié le 25 janvier 2024 par Noémy MAHEO

Le Réseau DECOSTORY a tenu sa traditionnelle Assemblée Générale à Samoens du 17 au 19 janvier dernier.

C’est plus de 140 personnes, adhérents et fournisseurs référencés, qui se sont retrouvées dans ce merveilleux cadre de Haute Savoie.

La première journée a été dédiée au forum entre les fournisseurs référencés et les adhérents du réseau DECOSTORY qui permet l’échange, la présentation des nouveautés et la rencontre avec les nouveaux adhérents.

La journée s’est terminée par une soirée conviviale au cours de laquelle une série de trophée a été remise à un adhérent : la société Hauteur Largeur 45 d’Orléans a été récompensée pour son implication dans la prospection de nouveaux adhérents. Concernant les fournisseurs, les sociétés La Toulousaine et Zilten se sont vues récompensées pour leur implication dans le réseau.

Cette rencontre s’est achevée le lendemain après la tenue de l’Assemblée Générale, au cours de laquelle le réseau a exposé ses comptes de l’année 2023, le budget prévisionnel et le plan média 2024. Cette Assemblée a également été marquée par la démission de Fabian Ruinet du poste de Président, qu’il occupait depuis 9 ans. L’ensemble des participants a remercié Fabian Ruinet pour son implication, son temps et son énergie qu’il a déployé pour notre groupement. C’est Christophe Robinet, de la société MP Stores à Carcassonne, qui a été élu pour lui succéder. Commercial, puis responsable des ventes dans le négoce de matériaux chez CCL pendant 15 ans, il poursuit sa carrière chez SOPREMA, avant de racheter à Antoine Montalvo, la société MP Stores en 2018. Très impliqué dans le groupement, il devient membre de la commission Achats en 2020 et est élu administrateur en 2022. « Mon mandat sera entre autres, orienté vers le développement du réseau, afin de consolider le maillage du territoire, mais également la pérennisation du service auprès des adhérents afin de répondre en priorité à leurs attentes, l’optimisation de notre nouveau site internet et des budgets de communication pour générer d’avantages de trafic dans les show-rooms et pour finir, le développement des partenariats avec nos fournisseurs référencés » conclut-il.

L’ensemble des adhérents s’est quitté sur cette note positive et ambitieuse pour mieux se retrouver lors des prochains rassemblements qui auront lieu fin juin pour la visite usine et à partir du 30 septembre prochain pour le salon BATIMAT.


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