Retour sur la seconde édition de la VEKA Golf Cup

#Quoi de neuf ? Publié le 1 juillet 2019

Clap de fin pour la Veka Golf Cup 2019 qui s’est déroulée jeudi et vendredi derniers… Le spécialiste de fenêtres PVC, menuiseries et portes avait convié les professionnels du secteur à participer à son événement. Comme l’année dernière, la Veka Golf Cup s’est déroulée au Château puis au Golf de Cheverny dans un cadre prestigieux et une ambiance particulièrement conviviale.

Veka golf cup 2019 : un programme sur deux jours

Les invités, accueillis au son des cors de chasse des Trompes de Cheverny, ont débuté cette rencontre par une visite privative du château suivie d’un dîner.

Départ des golfeurs en ” shot gun et scramble à deux” le lendemain sur le prestigieux parcours du Golf de Cheverny.

Pierre-Yves Boulangeot et Thierry Plassais

Thierry Plassais, Directeur de clientèle à L’Echo de la baie faisait équipe avec Pierre-Yves Boulangeot.

Pour les débutants, un professeur particulier prodiguait les conseils pour se prêter par la suite, à un tournoi par équipe (sur un parcours de 3 trous).

A la fin du tournoi, l’apéritif et le déjeuner au restaurant “La Rousselière” ont donné l’occasion de présenter les toutes dernières innovations VEKA. Chaque participant s’est vu ensuite remettre un prix.

Un “séjour golf” pour 2 personnes à Terre Blanche en Provence a récompensé les deux premières équipes en net et en brut. Le séjour comprend une nuit en Suite Deluxe avec salon et terrasse privée, petit-déjeuner, Green fees avec voiturette, accès à l’Albatros Golf Performance Center, et accès illimité à Terre Blanche Spa.

Cette année, les gagnants de la Veka Golf Cup (cumul score brut et net) sont Justin Williams (Modoplan Ltd) et Alan Burgess (Masterframe Windows Ltd).

Veka golf cup 2019 gagnants
Les gagnants et Jos Lenferink (au milieu), Président de Veka France

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80