Repar'stores, lauréat du grand prix des bonnes nouvelles des territoires

#Quoi de neuf ? Publié le 11 juin 2019

Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, a reçu le prix de la catégorie « Entreprise marchande » du Grand Prix des Bonnes Nouvelles lors de la 10ème édition organisée par la Fondation d’entreprises MMA des entrepreneurs du Futur. L’entreprise s’est démarquée parmi 202 candidatures.

Le Grand Prix des Bonnes Nouvelles

Le mercredi 5 juin a eu lieu la remise des prix aux 12 lauréats. Ceci, lors d’une conférence organisée dans les locaux de l’ESCP Europe où étaient conviés entre autres, Jean-Pierre Raffarin et Michel Godet (Vice-président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur et Président du Jury du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires).

À travers ce Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires, la Fondation d’entreprises MMA des entrepreneurs du Futur a souhaité distinguer les initiatives remarquables par leur diversité et leur impact positif dans les territoires. La fondation récompense et accompagne les créateurs d’entreprises du secteur marchand, les entreprises de l’économie sociale et solidaire mais également les écosystèmes territoriaux. Les lauréats ont été minutieusement évalués sur leur performance, leur réussite, leur innovation, leur caractère inspirant et leur contribution à l’intérêt général.

Depuis 2007, la Fondation d’entreprises MMA des entrepreneurs du Futur a récompensé 80 entreprises. Les vainqueurs de cette édition 2019 vont ainsi rejoindre cette grande communauté et vont également bénéficier d’un soutien médiatiques afin d’accroître leur notoriété, recevoir des conseils des membres du Jury et recevoir une dotation financière et un mentor pour favoriser leur croissance.

Repar’stores récompensé 11 fois !

2010 : Lauréat du concours Stars et métiers, catégorie « Innovation commerciale »
2012 : Lauréat des Espoirs de la Franchise, catégorie « Nouveau concept »
2013 : Yoann Guichard distingué au niveau régional pour le Prix national du Jeune Entrepreneur, organisé par la Tribune
2014 : « Enseigne d’Or » de l’Indicateur de la Franchise
2015 : Lauréat du Trophée de la Performance Commerciale, organisé par le CDF Montpellier dans la catégorie « Coup de coeur »
2017 : Repar’stores élu Franchiseur le plus audacieux par GAN Assurances et Ruban d’Argent de la Fédération Française de la Franchise
2018 : Lauréat du Grand Prix des Entreprises de Croissance, catégorie « Services » et se classe 17ème au Prix de l’entrepreneur de l’année dans le top des start-up française
2019 : Lauréat du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires, catégorie « Entreprise marchande »


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80