Réorganisation commerciale chez EHRET

#Quoi de neuf ? Publié le 5 octobre 2020 par Noémy MAHEO

EHRET, acteur majeur sur le marché des volets battants, volets coulissants, coulissants pliants, persiennes et jalousie plates, réorganise son service commercial pour apporter plus de service et plus de proximité à ses partenaires.

La société, créée en 1968 et qui emploie aujourd’hui plus de 400 personnes, a intégré le groupe suisse Schenker Storen en 2011 et déploie depuis le 1er octobre sa nouvelle stratégie commerciale terrain.

Une équipe commerciale Ehret scindée en deux

L’équipe commerciale est ainsi scindée en 2, afin de répondre de manière plus précise et plus ciblée aux différents marchés sur lesquels l’entreprise est présente :

  • Une équipe de 11 Technico-Commerciaux dédiée aux clients Habitat et managée par Rémy Poutot qui devient ainsi Chef des Ventes Habitat France
  • Une équipe de 5 Chargés d’Affaires et Technico-Commerciaux ainsi qu’un Coordinateur Technique dédiée aux projets en bâtiment et à la prescription. Cette équipe est placée sous la responsabilité de Jérôme Henriot, Chef des Ventes Projets et Prescription France.

2 fonctions clés ont également été créées pour soutenir et renforcer cette organisation :

  • Un poste de Manager Développement Commercial, Stratégie et Grands Comptes, occupé par Gabriel Kropp, qui sera en outre un appui et un relai précieux entre le terrain et le siège.
  • Un poste de Responsable Marketing et Communication France avec l’arrivée depuis le 1er juin de Philippe Gertz

Cette équipe œuvre sous la responsabilité conjointe de Christelle Bertard, Head of Market Organisation et Stefan Himmelsbach, Directeur Commercial.

Retrouvez Ehret dans L’Echo de la baie et sur son site internet


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