Réorganisation chez Deceuninck France

Une seule et unique région pour l'Europe Occidentale et Centrale

#Quoi de neuf ? Publié le 3 décembre 2018

Le groupe Deceuninck annonce une réorganisation au niveau de Deceuninck France. En effet, cette réorganisation est motivée par la volonté de créer une seule et unique région regroupant l’Europe Occidentale et l’Europe Centrale.

Monsieur Didier Leclercq a donc été nommé Directeur Opérationnel Europe (Chief Operationg Officer). Sa mission consistera à gérer l’ensemble des usines de production de la Région. Aussi, un Directeur de filiale a été nommé. Monsieur Thomas Eyermann prendra ses fonction à compter du 1er mars 2019 et rapportera à Didier Leclercq. Le Directeur filiale a accumulé une riche expérience dans notre secteur et sur notre marché, puisqu’il a travaillé pendant plus de 20 ans pour Rehau.

Enfin, Mme Aurélie BRIANCHON prend les fonctions de Responsable Qualité Sécurité Environnement à compter du 1er décembre 2018.

A propos de Deceuninck France

Deceuninck France est la première filiale du groupe Deceuninck. Elle a été créée, en 1985, à Roye dans la Somme.
Le site est à la fois un site d’extrusion et de commercialisation de profilés. La situation géographique du site (bordure d’autoroute) permet de favoriser les transports à la fois vers le siège et vers les clients.

Ceux-ci sont répartis sur le territoire national et Outre Mer et se composent notamment de fabricants de menuiserie et de produits de fermeture, ainsi que de négociants en matériaux.

Deceuninck France, fabricant de fenêtres et portes en PVC, est une entreprise de 32.000 m². Elle compte 28 machines et emploi 120 personnes.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80