Raphael Dericbourg nommé Directeur Général de Kawneer Southwest Europe

#Quoi de neuf ? Publié le 10 février 2020

Raphael DERICBOURG, 51 ans, rejoint le groupe ARCONIC, en tant que Directeur Général de Kawneer France et Sud Europe (Espagne et Portugal), fabricant de systèmes architecturaux en aluminium.

Il a pour mission de définir et mettre en place la stratégie de croissance et de développement de cet important secteur d’activité du groupe Arconic.

Le parcours de Raphael DERICBOURG

Avant de rejoindre Arconic, Monsieur DERICBOURG était Directeur Général des activités de distribution des produits métallurgiques et des activités industrielles chez Kloechner Metals France. Il a également occupé les postes de Directeur de Marché et Directeur Général de différentes filiales au sein du groupe Descours et Cabaud pendant 10 ans. Raphael DERICBOURG a débuté sa carrière comme Directeur Commercial de la société lyonnaise LBA – Thivel, spécialiste de la distribution de fournitures industrielles pour le second-oeuvre du bâtiment.

Raphael DERICBOURG est titulaire d’un Bachelor en Administration des Affaires de l’EM Lyon Business School. Il a également obtenu un Master à l’IAE de l’université de Lyon et un International Executive MBA de l’ESCP Europe.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80