Profils Systemes labellisée Alu+C-

s'inscrit dans la Règlementation Environnementale 2020

#Quoi de neuf ? Publié le 27 février 2019

Récemment audité, Profils Systemes satisfait au Label Alu+C-. Ce label garantit la production de profilés à empreinte carbone réduite grâce à 2 facteurs essentiels : les méthodes d’approvisionnement de l’alu et son extrusion.

Label Alu+C- : des déchets recyclés

Les billettes d’aluminium utilisées pour l’extrusion chez Profils Systemes proviennent de l’Union Européenne. Ainsi, la teneur en C02 de ses billettes est inférieure à la moyenne du marché. Son process de filage qui bénéficie des dernières technologies permet également de limiter l’empreinte carbone. Aussi, l’ensemble des déchets de production du fabricant sont recyclés et transformés en billettes. Ces dernières étant réutilisables dans le process.

En participant à la démarche environnementale Alu+C-, Profils Systemes confirme son engagement fort pour la protection de l’environnement et s’inscrit déjà dans la future Règlementation Environnementale 2020.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80