La menuiserie bois rassemble ses professionnels pour communiquer
#Quoi de neuf ? Publié le 21 octobre 2013 par L'Echo de la Baie

Les professionnels de la filière française de la menuiserie bois se rassemblent pour communiquer. Coordonnée par le CNDB, cette campagne est rendue possible grâce au soutien du Codifab et de France Bois Forêt et à la participation des organisations professionnelles de la filière forêt-bois (Capeb, FFB-CMP, FNB et UFME), toutes désireuses d’élever la voix en faveur du bois dans le contexte social et environnemental actuel pour affirmer ensemble : » Les fenêtres bois, votre plus belle vue sur l’avenir ! «
Nouveau site internet pour la menuiserie bois
Des spots publicitaires de 15 secondes passeront sur les écrans jusqu’à fin Octobre. Sur les chaînes de France Télévisions comme les chaînes thématiques sur le web pour promouvoir la menuiserie bois. Par ailleurs, un site institutionnel dédié à la menuiserie bois française, a été créé, www.lesfenetresbois.fr, il prône le choix d’une fenêtre en bois pour ses qualités thermiques, acoustiques et bien entendu, esthétiques. Le consommateur est invité a privilégier les fenêtres bois d’origine française. Cela permet d’encourager l’exploitation et le développement durable de nos forêts, et de bénéficier d’un savoir-faire français. Un secteur dont l’investissement permanent des professionnels permet d’améliorer sans cesse les performances et la technicité.
Vous aimerez aussi
La start-up française Bravi, fondée par Anas Bouassami et Pierre-Habté Nouveillon, lanc...
Le SNFA participe à Forindustrie 2025 pour promouvoir les métiers de l’aluminium
Le SNFA, organisation professionnelle représentative des concepteurs, fabricants et ins...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
