Profalux affiche sa nouvelle ambition pour ses clients

#Quoi de neuf ? Publié le 26 octobre 2021 par L'Echo de la Baie

Depuis quelques jours, une affiche de 25 mètres de long et de 4 mètres de haut affiche la nouvelle ambition de PROFALUX pour ses clients : « Clairement devant ».

Mais que signifie ce « Clairement devant » au juste ? C’est Pascal CROS, le directeur commercial et marketing qui vous donne la réponse : « Clairement devant, c’est deux idées : d’abord la position de nos produits, volets roulants, brise soleil orientables, stores verticaux et portes de garage situés en première ligne sur les façades des habitations. Clairement, c’est un clin d’œil aux vertus de dosage de l’entrée de la lumière avec nos produits. Devant, c’est leur rôle de barrière contre le chaud, le froid, le bruit et les agressions malveillantes selon le besoin.

bache facade profalux

Mais Clairement devant, c’est aussi affirmer notre ambition de sortir du peloton de tête de leaders de la profession pour prendre la première place, bien détaché des poursuivants.

Pour rendre concrète cette volonté de prendre de l’avance, PROFALUX a inscrit trois axes de différenciation : Qualité, Innovation et environnement. Chacun de ces sujets fera l’objet d’objectifs spécifiques et de communication sur les résultats obtenus le moment venu. Bien sûr ils sont encore confidentiels.

Profalux en chiffres

  • Fabricant français de volets roulants, brise soleil orientables, stores verticaux,
  • portes de garage depuis 1969.
  • Membre du Groupe STELLA (570 M€)
  • CA 2020 84 M€
  • CA 2021 100 M€ (estimation)
  • 225 salariés
  • Plus de 1 500 produits par jour
  • Depuis sa création plus de 3.5 million de volets roulants posés en France.
  • 1 site de production de 20 000 m2 à Thyez 74

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80