Un nouveau site internet pour le groupe Millet
#Quoi de neuf ? Publié le 18 janvier 2018 par L'Echo de la Baie

Le spécialiste des portes et fenêtres sur-mesure MILLET vient de faire peau neuve avec un nouveau site internet dédié aux particuliers. Cela suit la lignée de la nouvelle charte graphique du groupe (3 couleurs : noir, rouge, blanc).
Le site est clair et permet de trouver l’information recherchée rapidement. En effet, de beaux visuels nous transportent dans l’univers Millet et les gammes de produits sont très clairement exposées. A tout moment, il est possible de contacter un expert, demander un devis, un catalogue, ou utiliser – le très pratique – sélecteur.
Le sélecteur Millet, approuvé par les professionnels
La praticité de ce nouveau site passe par cette page qui permet de trouver la fenêtre qui lui convient et répond à ses besoins / ses attentes. Économie d’énergie, apport de lumière, réduction des bruits, sécurité… Autant de critères qui permettent au sélecteur de proposer la solution idéale pour l’internaute.
La fonction avant/après
Unique en son genre, cette rubrique permet de consulter des photos de réalisations avant/après.
Pour découvrir le nouveau site Millet c’est par ici!
Vous aimerez aussi
Voilàp acquiert le groupe Stürtz
Le groupe Voilàp, entreprise internationale basée en Italie et spécialisée dans la conc...
Distributeur-installateur implanté près de Nancy, MS Lorraine a su se démarquer par sa...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
