NOA : un centre d’expérience/showroom complet

#Quoi de neuf ? Publié le 25 juin 2020

Parvenir à appréhender pleinement le sens de la « vie en plein air luxueuse » dans la pratique. L’objectif de NOA : un centre d’expérience/showroom complet au sein duquel trente partenaires internationaux haut de gamme partageant les mêmes idées unissent leurs forces, à l’initiative de Renson, pour accueillir les visiteurs à la fin de l’année 2021 et les plonger dans diverses scènes de jardin uniques.

NOA : Un pavillon de jardin XXL le long de l’autoroute

Le tout nouveau site « Renson Outdoor » prend progressivement forme le long de la E17 à Kruisem en Belgique. Un projet pharaonique d’une valeur de 75 millions d’euros, qui proposera non seulement tous les produits haut de gamme de l’entreprise familiale innovante, mais aussi, sous le nom de « NOA Outdoor Living », un centre d’expérience total unique. « Ce n’est donc pas une coïncidence si ce site rappelle un pavillon de jardin XXL », explique Dieter Heyman (Business Unit Manager Outdoor chez Renson). « Mais ce n’est pas tout. En effet, cette façade abrite un projet zéro impact énergétique de 100 000 m², doté des nouvelles techniques les plus durables pour assurer le chauffage et le refroidissement. Par ailleurs, le site est totalement autosuffisant en matière de consommation d’eau et d’énergie et s’appuie sur des solutions naturelles pour vivre et travailler de façon saine et confortable, à l’intérieur comme à l’extérieur. »

Dieter Heyman : « Ce pavillon de jardin XXL abrite un projet zéro impact énergétique de 100 000 m² »

« La Belgique, de par sa situation centrale en Europe et en sa qualité de centre névralgique du design de haute qualité, est le pays idéal pour proposer un concept d’expérience total hors normes comme NOA », ajoute Hilde Baekelandt, Concept Manager du NOA. « Cela ne veut pas dire pour autant que le site ne proposera que des solutions venues de notre pays. Bien au contraire. »

noa outdoor living

30 partenaires internationaux, 1 objectif commun

30 partenaires internationaux font de NOA le lieu par excellence pour découvrir une expérience unique de vie en plein air. « Et pour cause, le showroom ne propose pas des produits isolés, mais des scènes. Pas de pièces individuelles, de structures et de meubles rassemblés de façon aléatoire, mais des concepts globaux au style élégant adapté aux jardins les plus divers », indique Hilde Baekelandt. « Si Renson fait office d’initiateur, de constructeur, de coordinateur et d’hôte, l’entreprise travaille aussi en parfaite symbiose avec trente marques pour lesquelles la conception joue un rôle primordial. »

Hilde Baekelandt : « Jamais un showroom consacré à la vie en plein air n’a proposé une expérience aussi complète que NOA »

« Ils partagent l’ambition de NOA de mettre en avant les possibilités en matière de vie en plein air confortable et haut de gamme. Tel Noé réunissant tous les animaux sur son arche, ces 30 partenaires rassemblent toutes les facettes de la vie en plein air dans une expérience totale sans précédent. Jamais un showroom consacré à la vie en plein air n’a proposé une expérience aussi complète que NOA.

« Nous devrions être en mesure d’inaugurer officiellement le centre NOA Outdoor Living en automne 2021 », déclare Hilde Baekelandt.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80