Nicolas Godet nommé Directeur Général Adjoint de SGDB France

#Quoi de neuf ? Publié le 23 juillet 2019

Nicolas Godet est nommé, au 1er septembre 2019, Directeur Général Adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France), en charge de l’enseigne POINT.P. A ce titre, il rejoint le Comité exécutif de SGDB France. Le Directeur Général de Décocéram lui est également rattaché.

Il succède à Jacques Pestre qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite à partir de début 2020. Jacques Pestre reste DGA et membre du Comité exécutif de SGDB France, en charge des Relations Extérieures, du développement et de la RSE.

Nicolas Godet obtient un Master en Business Administration obtenu à l’ESSEC en 2001. Il entame sa carrière au sein d’Exane BNP Paribas jusqu’en 2010. En 2011, il intègre le groupe Saint-Gobain où il est successivement Directeur du Plan du Pôle Distribution, Directeur Général de PUM Plastiques puis Directeur Général Produits de Construction pour l’Asie du Sud-Est, poste qu’il occupait jusqu’à ce jour.

N°130

Septembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80