Monsieur Store : bienvenue dans le réseau des associés indépendants

#L'Echo des réseaux Publié le 15 juillet 2019

L’Echo de la Baie : Quels sont les points forts du réseau Monsieur Store ?

Bruno Loubat : Être associé indépendant Monsieur Store, c’est faire partie d’un réseau regroupé en coopérative où toutes les décisions sont prises et validées par les associés avec une stratégie de référencement de divers fournisseurs couvrant 8 familles de produits : Stores Extérieurs, Stores Intérieurs, Pergolas, Fenêtres, Volets, Portes d’entrée, Portes de garage, Portails, permettant à chacun de choisir et de compléter son domaine de compétence.

Quelle est votre politique de recrutement ?

Nous recherchons des personnes : ayant une expérience avérée de vente et mise en œuvre de produits liés à la protection solaire et/ou à la fermeture, disposant d’un point de vente ou prévoyant d’en acquérir un.

Quel message souhaiteriez-vous transmettre à un futur adhérent ? Comment vous différenciez-vous de la concurrence ?

Nous permettons à nos associés de rompre avec la solitude du chef d’entreprise, en rejoignant un réseau participatif tout en conservant son indépendance.

Quel a été votre projet le plus marquant cette année ?

Nous avons augmenté la visibilité et la notoriété de notre enseigne avec le retour de Monsieur Store en télévision. Nous avons également renforcé notre communication digitale.

Vos objectifs, vos ambitions, vos perspectives pour 2019 ?

Continuer à développer le nombre de nouveaux associés, en recrutant des chefs d’entreprise qui se reconnaissent dans nos valeurs et qui apporteront autant au réseau que ce qu’ils viennent y chercher.
Et le lancement de nouvelles catégories de produits : Vérandas, Portes intérieures et Verrières.bruno loubat monsieur store

Retrouvez le réseau dans la dernière édition de L’Echo des réseaux ou sur son site internet


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80