Mirko Arend, quittera la direction de BAU fin juillet

#Quoi de neuf ? Publié le 30 juillet 2020

Le directeur de l’exposition BAU, Mirko Arend, quittera Messe München le 31 juillet. Arend a dirigé le département des études de marché à Messe München de 2005 à 2010. Et, à partir de 2007, il a également pris en charge le département de développement des nouvelles affaires. En avril 2010, il a rejoint BAU en tant que directeur d’exposition dans la 4e Business Unit. Ses responsabilités comprenaient le développement conceptuel et stratégique du salon. Sa longue expérience et son expertise au sein de l’institut d’études de marché GfK Marktforschung ont été particulièrement utiles ici.

Mirko Arend BAU
© BAU Muenchen

Mirko Arend a donné des impulsions importantes en tant que directeur d’exposition de BAU et en tant que directeur responsable du groupe d’exposition. Pendant ce temps, il était non seulement responsable du centre de construction de Poing (Bauzentrum Poing), mais a également joué un rôle majeur dans l’introduction et l’expansion du cluster international BAU. En outre, il a stratégiquement développé BAU. Ceci, pour en faire le salon leader mondial de l’architecture, des matériaux et des systèmes à Munich.

La réaction de Mirko Arend

«Il est maintenant temps de partir pour de nouvelles côtes. Pour des raisons familiales, j’aimerais déménager mon avenir privé et géographique dans mon ancienne patrie en Rhénanie-Palatinat», déclare Arend. En tant que fils d’un entrepreneur en bâtiment, il restera certainement connecté au secteur de la construction.

Le Dr Reinhard Pfeiffer, le directeur général de BAU, et Georg Moller, le responsable de l’unité commerciale, lui souhaitent bonne chance pour les mois à venir et, comme de nombreux exposants et visiteurs de BAU, ont hâte de le revoir bientôt. Pour le moment, ses fonctions seront reprises par Markus Sporer, directeur adjoint des expositions de BAU, et Matthias Strauss, directeur des expositions de BAU Chine et digitalBAU pour le cluster BAU.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80