Mike Piqeur, nouveau président du groupe Deventer

#Quoi de neuf ? Publié le 29 juin 2020

Depuis le 1er juillet 2020, Mike Piqeur prend la direction du président du groupe Deventer, producteur de profilés d’étanchéité appartenant à Roto Frank FTT. L’actuel président de Lüder Pflügner, qui occupe ce poste depuis treize ans, prend sa retraite.

Deventer en bref

Le groupe Deventer, qui fait partie de la division Roto Frank FTT, possède en plus de son siège en Allemagne (Berlin Spandau) des usines aux Pays-Bas, en Pologne et en Russie. Le groupe spécialisé dans la production de profilés d’étanchéité en élastomères thermoplastiques (TPE), recettes PVC spécifiques et caoutchouc silicone emploie actuellement environ 200 personnes. Une coopération étroite dans la conception de solutions système pour les raccords et l’étanchéité des deux sociétés est un avantage de compétence pour les clients.

logo deventer

Mike Piqeur, nouveau Président du groupe

Le nouveau chef de Deventer, Mike Piqeur, est un expert expérimenté de l’industrie et un excellent homme d’affaires. Né à Amsterdam, Monsieur Piqeur a commencé sa carrière en tant que chef de produit export en 1985 chez Roto à Leinfelden-Echterdingen. Après avoir passé plusieurs étapes ultérieures de sa carrière, de 2000 à aujourd’hui, il dirige les activités de Roto dans la région Europe occidentale, qui comprend: la Grande-Bretagne, l’Irlande, la Scandinavie et les pays BeNeLux. Au fil des ans, il a accumulé une solide expérience en vente et gestion de projets.

Juste avant que Roto ne rachète Deventer, il a travaillé en étroite collaboration avec la filiale de l’entreprise aux Pays-Bas. Monsieur Piqeur, 58 ans, aura pour mission l’augmentation constante de l’activité internationale dans l’industrie des profilés d’étanchéité. Un élément important de la stratégie d’entreprise est également le développement durable et l’utilisation des connaissances et du soutien d’équipes de gestion bien coordonnées à Deventer.

En savoir plus sur le groupe


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80