Menuiserie on the Green 2020 : rdv le 18 septembre!

#Quoi de neuf ? Publié le 28 juin 2020 par L'Echo de la Baie

SAVE THE DATE : Le 18 septembre 2020! L’édition 2020 de Menuiserie On The Green est maintenue ! Comme convenu la date retenue pour cet évènement est le vendredi 18 septembre 2020 au Golf de la Bretèche à Missillac (44). Les invitations à la partie de golf, à l’initiation et au déjeuner vont être adressées à plus de 200 industriels de la Menuiserie ou de la Fermeture. L’occasion pour la profession de se retrouver et d’échanger entre confrères sur le bilan de la sortie de crise et de faire un point sur la situation et les perspectives 2020/2021, le tout bien sûr dans le respect total des gestes barrières et de la sécurité sanitaire…

Au programme de Menuiserie on the Green 2020

Organisée par Bruno Cadudal, Directeur Général d’Atlantem, Marc Bonjour (Groupe Liébot) et Jean-Pierre Souchaire, la compétition amicale va rassembler les professionnels du secteur.

Après un dîner sur site pour la majorité des joueurs la veille, la compétition débutera à 8h le lendemain matin. Parallèlement à la compétition de golf, une session d’initiation au golf se déroulera avec un professionnel. Et, pour les non-golfeurs, le rendez-vous sera dans la cour intérieure du Domaine où se déroulera le fameux tournoi de baby-foot. L’année dernière c’est l’équipe de Profils Systèmes composée de Hervé Lemerdy et Erwan Éthoré qui a remporté le tournoi.

menuiserie on the green

Revivez l’édition 2019 de la compétition


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80