Maxime Baujard nommé Directeur du réseau Vie et Véranda

#L'Echo des réseaux Publié le 28 janvier 2020

Vie & Véranda, acteur reconnu parmi les leaders en France sur le marché de la véranda, de l’extension et de la pergolas depuis 1984, a nommé, à compter du 1er janvier 2020, Maxime Baujard comme directeur du réseau.

Le parcours de Maxime Baujard

Maxime Baujard, fraîchement nommé directeur du réseau Vie & Véranda, pilotera l’ensemble des activités commerciales de l’enseigne.
Arrivé il y a 20 ans au sein de Vie & Véranda, Maxime Baujard a successivement occupé les fonctions de commercial, responsable d’agence et directeur d’agences. « C’est avec beaucoup de plaisir, d’énergie et d’envie que je rejoins le réseau de franchisés Vie & Véranda. »
Fort de son expertise dans la vente aux particuliers ainsi que dans l’animation et le management commercial, l’arrivée de Maxime Baujard va permettre à Vie & Véranda de structurer encore davantage son réseau. Le nouveau directeur va apporter une nouvelle dynamique en accompagnant au quotidien les franchisés dans leur activité, tout en intégrant les futurs entrepreneurs dans leur démarche.

« Nous avons hâte d’agrandir encore le réseau Vie & Véranda, d‘accueillir et d’accompagner de nouveaux franchisés vers la réussite en étant à leur service avec humilité, écoute, disponibilité et enthousiasme ! » souligne Maxime.

Objectif de 45 agences en 2022

Vie & Véranda qui compte aujourd’hui 30 agences en France souhaite accélérer son développement sur le territoire. Historiquement, l’enseigne s’est plutôt développée sur l’Est de la France (depuis son siège social situé dans le Rhône). Elle veut désormais prendre de la hauteur et de la vitesse !

« L’objectif de Maxime Baujard est d’ouvrir 5 nouvelles agences par an, pour atteindre 45 agences en 2022. » souligne Lucas Pinoncély, Président de Vie & Véranda. « Après plusieurs années d’investissements importants dans notre outil industriel ainsi qu’en R&D avec le lancement régulier de nouvelles gammes de produits brevetés, nous souhaitons désormais doubler notre réseau d’agences en France d’ici 2025. »

De nombreux départements sont encore inoccupés par l’enseigne sur le secteur de la véranda, de l’extension et de la pergola. Un projet ambitieux porté par Maxime Baujard « Une nouvelle aventure pour moi qui va s’appuyer sur les relations humaines comme sur notre capacité à fédérer les qualités et talents de chacun au sein de notre réseau, en opérant sur un secteur porteur, dans lequel les modèles de vérandas et d’extension proposés par Vie & Véranda rencontrent déjà un vif succès ! ».

Retrouvez le fabricant dans notre dossier vérandas


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80