Maugin repositionne sa marque MAB

Un repositionnement stratégique

#Quoi de neuf ? Publié le 15 mars 2019

Adossé depuis 2016 au Groupe Maugin, MAB profite d’une structure industrielle compétitive pour réaliser des produits bien positionnés sur le marché en termes de performance, de design, de prix et de délais de livraison (7 semaines). MAB répond aux attentes du marché en neuf et en rénovation. Ceci, à travers une offre relativement large (ALU et ACIER monobloc, BOIS et PVC). Le Groupe Maugin a travaillé au repositionnement stratégique de la marque MAB afin qu’elle puisse s’inscrire sur son marché en tant que spécialiste de la porte d’entrée, ce qui s’est traduit par une refonte de l’identité de la marque MAB et, d’un point de vue plus opérationnel, la réalisation d’un nouveau catalogue et d’un site web, vitrine de l’offre de l’industriel.

Un nouveau logo pour MAB

Avec son nouveau logo, simple et éloquent, la marque réaffirme son positionnement en tant que spécialiste de la porte d’entrée. Ce, avec sous-tendue, la notion d’un savoir-faire traditionnel et sur mesure. Plus moderne, avec beaucoup de rondeur, ce logo exprime aussi toute la dimension relationnelle que le groupe veut placer dans les échanges avec ses clients et partenaires. De l’écoute active, de l’accompagnement, du conseil, du sur-mesure.

Le nouveau catalogue de la marque, quant à lui, porte l’intégralité de l’offre du Groupe Maugin, soit plus de 100 références de portes d’entrée dans les 4 matériaux clés que sont l’ALU, l’ACIER, le BOIS et le PVC.


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