Maugin et Terres de Fenêtre lancent leur application 3D
#Quoi de neuf ? Publié le 19 novembre 2020 par L'Echo de la Baie
- 40 %** des Français estiment qu’un service en ligne personnalisé améliore la perception qu’ils ont de la marque concernée ainsi que leur fidélité
- 34 %** des Français estiment que recourir au digital est synonyme de gain de temps
- 12 %** des français estiment que le digital permet de trouver plus d’informations sur une marque, ses produits et services
- 7 %** estiment que le digital permet de bâtir une relation plus étroite avec les marques.
Fonctionnalités du simulateur 3D MAUGIN
Vous aimerez aussi
Equipbaie-Metalexpo : une intégration réussie au coeur de Batimat
EQUIPBAIE – METALEXPO s’est imposé au fil du temps comme un rendez-vous immanquable pou...
Anaïs Garnache nommée Responsable communication chez Javey
La croissance de JAVEY s'accompagne désormais d'une nouvelle initiative stratégique : l...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous