Maugin et Terres de Fenêtre lancent leur application 3D
#Quoi de neuf ? Publié le 19 novembre 2020 par L'Echo de la Baie
- 40 %** des Français estiment qu’un service en ligne personnalisé améliore la perception qu’ils ont de la marque concernée ainsi que leur fidélité
- 34 %** des Français estiment que recourir au digital est synonyme de gain de temps
- 12 %** des français estiment que le digital permet de trouver plus d’informations sur une marque, ses produits et services
- 7 %** estiment que le digital permet de bâtir une relation plus étroite avec les marques.
Fonctionnalités du simulateur 3D MAUGIN
Vous aimerez aussi
La CAPEB remet à la Ministre du Logement un plan d'action structuré autour de 30 mesures concrètes
Dans un contexte de crise profonde du secteur du bâtiment, marqué par la détérioration...
Pascal Portelli élu Président d’IGNES
L’Alliance des industriels des solutions électriques et numériques du bâtiment a désign...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous