Marquises présente

la pergola OPEN aux trophées de l'innovation

#Nouveautés Publié le 2 août 2018

Du 20 au 23 novembre 2018, les professionnels de la fenêtre, de la fermeture et de la protection solaire se retrouvent à Paris, Portes de Versailles, à l’occasion du Salon Equipbaie. Acteur incontournable dans ce secteur d’activité, Marquises s’expose avec un nouveau concept de stand tendance et aéré. L’occasion de découvrir la pergola OPEN’R2 présentée aux Trophées de l’innovation, un nouveau store-coffre design, mais aussi l’ensemble de sa gamme de pergolas, de stores extérieurs et de produits techniques.
Rendez-vous stand 1 – H24 dès le 20 novembre !

Les Trophées de l’innovation

Dans le cadre du Salon Equipbaie, les Trophées de l’innovation récompensent les solutions et produits innovants dans 9 catégories. Composé d’experts indépendants et de représentants de la presse professionnelle, le jury étudiera début septembre les dossiers des candidats et sélectionnera les Nominés, les Lauréats et les éventuelles « Mentions Spéciales ». Les Trophées seront remis le 20 novembre, lors de l’ouverture du salon, aux exposants primés.

La pergola OPEN’R² : protection, personnalisation, innovation

Pour cette édition 2018, Marquises présente dans la catégorie « Protection solaire » la pergola bioclimatique avec lames orientables à double rétractation : OPEN’R2. La pergola OPEN’R² se compose d’une structure entièrement en aluminium avec une toiture à double moteur. Les lames se répartissent en deux paquets distincts qui se séparent au centre du toit. Ce système d’ouverture, breveté, offre une parfaite maîtrise de l’ensoleillement et de la ventilation grâce à la technologie « R ». Cette dernière, développée par le bureau R&D de Marquises, permet à la fois la rétractation transversale des lames et leur orientation de 0 à 160°, soit une réduction jusqu’à 25% de l’ombre portée (contre 33% habituellement). Personnalisable, OPEN’R2 peut s’accompagner de nombreuses options : panneaux transparents, stores verticaux, chauffage, éclairage….

Un stand design et aéré

Sur le stand 1 – H24, Marquises expose ses produits dans un nouvel espace design et aéré permettant une belle mise en valeur de leur esthétique et leurs atouts. Réparties sur le stand, différentes terrasses sont équipées de grands visuels rétroéclairés de 4 x 5 m déclinent des paysages parisiens avec la tour Eiffel, un symbole cher à Marquises. Pour tout complément d’information, une vidéo d’entreprise est diffusée sur un écran LED de 3 x 2 m.

Parmi les nouveautés, les visiteurs peuvent découvrir la pergola OPEN’R2 et son système breveté, la nouvelle pergola bioclimatique IZI, le mur de lames « Protect Lames » ou encore un nouveau store-coffre design dont le nom sera dévoilé sur place.

L’ensemble de la gamme de stores ou encore les produits techniques seront également exposés.

Hors-série

L'Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80