Maco voit grand

#Nouveautés Publié le 7 octobre 2021 par L'Echo de la Baie

Infinity View, le levant-coulissant

Maco présente sur Artibat son nouveau système innovant de levant-coulissant : Infinity View.
Le cadre du vantail (bois à l’intérieur, aluminium à l’extérieur) ne mesure que 50 mm de large, mais reste parfaitement stable grâce à son noyau renforcé par de la fibre de verre. Ce système innovant modulaire peut être proposé motorisé pour plus de confort pour les occupants. Le système InfinityView garantit leur sécurité (RC2) et il est éligible pour la construction de maisons passives (U<0,8).
Dans sa version à commande manuelle le système InfinityView, dont l’âme est renforcée par la fibre de verre, s’adapte à toutes les configurations architecturales. Répondant à la norme PMR, Infinity View est proposée soit avec un seuil encastré pour plus de design ou, au choix, avec un seuil apparent. Les amateurs de design minimaliste apprécieront les lignes épurées et les mécanismes de fermeture invisibles. Le système de fermeture est à crochets. Hauteur de l’ouvrant : de 1835 jusqu’à 2860 mm pour une largeur maximale de 3385 mm.

La version motorisée

Avec le système « HS motorisé », il est possible d’ouvrir le levant-coulissant InfinityView en appuyant simplement sur une touche. Simple, esthétique et très pratique, la motorisation du levant-coulissant est un élément différenciant qui ouvre les portes à une nouvelle clientèle grâce au confort apporté aux occupants. Pour actionner la baie, trois variantes possibles : une télécommande, un bouton unique, un interrupteur à clé, ou encore en utilisant l’application via un smartphone. Le moteur de coulissement est encastré.

La E-ferrure

La E-ferrure de MACO crée un confort d’habitation grâce à la commande électromécanique des fenêtres : le système combine l’inclinaison automatisée (ouverture et fermeture) avec la possibilité de commande manuelle. Grâce à elle, les fenêtres difficiles à atteindre peuvent être inclinées à l’aide d’une télécommande. Intégrée au système de contrôle de la maison, l’E-ferrure contrôle la ventilation en réagissant aux influences environnementales telles que la pluie ou le vent. Le résident peut intervenir à distance via son smartphone.
La E-ferrure est installée de manière invisible sur la traverse basse du châssis de la fenêtre, dans la rainure de la ferrure. La fenêtre reste ainsi visuellement intacte et facile à entretenir.
Avec seulement quelques composants, une fenêtre classique devient une fenêtre électromécanique.

Lire aussi : Maco, pour verrouiller sans clé grâce à A-TS


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80