Maco, pour verrouiller sans clé grâce à A-TS

#Nouveautés Publié le 4 mai 2021 par L'Echo de la Baie

Grâce à la solution de verrouillage A-TS proposée par Maco, la porte d’entrée est toujours fermée quoiqu’il arrive. En effet, la serrure de porte A-TS verrouille automatiquement la porte après l’avoir claquée derrière soi, et ce, sur les trois points : une triple sécurité, sans tourner la clé ! Personne ne peut entrer, mais tout le monde peut sortir. Pour ouvrir de l’extérieur, il suffit de tourner une seule fois la clé.

Le principe de A-TS de Maco

Trois pênes sortent et garantissent immédiatement une forte compression, permanente et homogène. La porte fermée est alors parfaitement étanche sur toute sa hauteur, empêchant le passage des courants d’air et de l’humidité et maintenant la chaleur à l’intérieur. Le pêne principal déclenche automatiquement le mécanisme de verrouillage dès que la porte claque.

De plus, un déclencheur magnétique contrôle la bonne fermeture : deux critères pour un verrouillage sûr. Deux crochets et le verrou de fermeture, unique en son genre, sortent automatiquement. La porte est triplement verrouillée, sans clé. Des points de verrouillage supplémentaires sont possibles. De la même façon, des fonctions supplémentaires sont possibles comme le déverrouillage de jour, le limiteur d’ouverture de porte et l’ouverture motorisée. Système adaptable jusqu’à une hauteur de 3 100 mm. conforme à DIN EN 1627-30, conforme RC 2 à RC 3, SKG**, certification VdS en cours de préparation. Conforme à QM 342. L’A-TS convient également aux portes à 2 ouvrants pour les grandes entrées. Pour les ouvrants fixes à ouvrir, des crémones sont disponibles et peuvent être actionnées à l’aide du levier de déverrouillage. Garantie 10 ans.

En savoir plus


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80