L'Expert fenêtre...et tellement + encore...

#L'Echo des réseaux Publié le 28 octobre 2013 par L'Echo de la Baie

Le réseau L’Expert Fenêtre arbore un nouveau logo et une nouvelle identité graphique qui symbolisent une nouvelle segmentation produits. Car les Experts installent des fenêtres mais pas seulement, rappelle Laurence Legros, Chargée de communication. La signature  » et tellement + encore  » suggère habilement la diversité de produits qu’il propose, en + des fenêtres. La couleur bleue s’affirme pour donner + de force à la marque. Le mot fenêtre se fait discret tout en restant présent pour valoriser la notion d’Expert. Une nouvelle identité graphique accompagnant ce logo est proposée pour habiller magasins et véhicules.

Le réseau L’Expert Fenêtre affiche ainsi la nouvelle segmentation de son offre produits : il se positionne comme un  » partenaire expert en rénovation  » et intervient dans 3 univers : ouvertures/ fermetures (fenêtres, volets, portes d’entrée et de garage, portes blindées) ; équipement extérieur (portails, clôtures, stores, vérandas, pergolas, garde-corps) ; aménagement intérieur (stores, portes intérieures, placards, dressings). Au 1er septembre, 5 entreprises ont rejoint le réseau : Actipose à Dinard (35), Alustore à Quimper (29), Ardèche Fermetures à Aubenas (07), Avenir Menuiserie à Morangis (91) et Saintonge Romane Menuiserie à Cravans (17). Le réseau, qui compte désormais 44 adhérents et 52 points de vente, passe à la télé. C’est très logiquement la série Les Experts qu’il a choisi de parrainer depuis le 6 octobre, tous les dimanches sur TF1 !

Retrouvez le réseau dans L’Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80