Les volets roulants Alutech avec coffre d'isolation par l'extérieur

#Sponsorisé Publié le 20 juin 2019

Le secret de l’extérieur parfait : le groupe de sociétés Alutech présente des volets roulants avec un coffre d’isolation par extérieur.

Discrète, atypique, rustique, moderne… quelle que soit la maison, elle reflète l’individualité des gens qui l’habitent. Et les détails, les équipements (menuiseries, volets, portails…), confèrent à la maison un caractère unique. En terme de fermetures, ALUTECH propose un volet roulant avec un coffre d’isolation par extérieur.

Les volets roulants ALUTECH

Ces volets roulants ALUTECH conviennent aux façades des bâtiments, de style classique au plus moderne. Élément invisible, le caisson se cache dans une niche située au-dessus de la fenêtre ou de la porte. Lors du fonctionnement du volet roulant, le tablier semble sortir directement du mur de la maison.

La conception du fabricant assure une sérieuse protection des composants et des mécanismes des volets roulants. Protégés contre des influences extérieures et des précipitations, leur durée de vie est prolongée. Aussi, l’entretien du système est facilité. En effet, la trappe de visite est pensée pour permettre un accès facile aux mécanismes des volets roulants.

Le Groupe ALUTECH conseille de planifier la pose des volets roulants avec un coffre d’isolation par extérieur lors de la conception ou de la reconstruction du bâtiment, lorsqu’il est possible de prendre en compte toutes les fonctionnalités du montage et les exigences d’installation du système. C’est-à-dire, concevoir correctement une niche au-dessus de la fenêtre ou de la porte, déterminer la dimension du caisson, et aussi choisir les types et les tailles standard des composants supplémentaires.

En général, grâce au système de construction unique du coffre d’isolation par extérieur, les volets et la façade de la maison fonctionnent en tandem coordonné et élégant.

Pour plus d’informations :
Responsable des ventes France – Pascal Moyen.
Tél: 06 08 98 42 97
Fax: 08 97 10 24 59


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80