Le site A2P : pour tout savoir sur les produits certifiés

#Quoi de neuf ? Publié le 1 septembre 2021 par Stéphanie Dreux-Laisné

64 % des cambriolages (1500/jour) s’opèrent par la porte d’entrée, avec un temps de 1,18 seconde nécessaire à un malfaiteur pour ouvrir une porte standard. La certification A2P s’adapte aux nouvelles techniques et nouveaux outils des cambrioleurs, toujours plus ingénieux. C’est en souhaitant apporter toutes les lumières au grand public sur les performances et bénéfices engendrés par cette certification, mais aussi répondre à toutes les interrogations d’ordre technique ou pratique, que les industriels fabricants et CNPP (organisme de certification indépendant sécurité/sûreté européen) viennent de déployer un site.

Certification A2P : une nouvelle vitrine digitale

Destiné aux particuliers à la recherche d’informations et de conseils, qu’ils soient acquéreurs de logement, propriétaires rénovateurs, victimes de cambriolage ou à la recherche d’une porte connectée, ce nouveau site de référence sur la certification A2P propose des informations pratiques et des explications pour tout comprendre sur les diverses offres de serrures et portes blindées certifiées A2P. Cette nouvelle vitrine digitale détaille les trois niveaux de certification A2P et propose aussi des accès rapides à des dossiers d’informations thématiques comme « Tout savoir sur les portes d’entrée blindées » ou « Tout savoir sur les serrures de sécurité » avec rappel des éléments anti-effraction, classification A2P…

En savoir plus


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80