Le réseau Rénoval au Puy du Fou pour sa convention 2019

#L'Echo des réseaux Publié le 2 mai 2019

C’est au Puy du Fou que les concessionnaires Rénoval se sont réunis pour deux journées du 4 au 6 avril dernier.

2019, de nouveaux concessionnaires Rénoval

Cette nouvelle année a bien démarré pour le réseau qui a accueilli cinq nouveaux concessionnaires. En effet, il s’agit d’Atoubaie (94), Création d’Anjou (49), FFS (28), Lux Zénithal (67) et Véranda 72 dans la Sarthe.

Bilan et nouveau Directeur Général vérandas

Comme à l’accoutumée, la convention a commencé par une réunion plénière dressant le bilan commercial, les actions marketing… Ce fut également l’occasion de présenter Sébastien Chartier, nouveau Directeur Général vérandas et de mettre l’accent sur la stratégie d’entreprise à 5 ans. Ce premier jour s’est terminé par une visite des coulisses du Puy du Fou suivie d’une soirée conviviale.

Une nouvelle gamme de vérandas : un concentré d’innovation

Le deuxième jour, les concessionnaires Rénoval ont découvert la toute nouvelle gamme de vérandas qui sera commercialisée début juin prochain. Captés par l’équipe R&D, les concessionnaires ont accueilli ce véritable concentré d’innovation avec enthousiasme. La journée s’est poursuivie par une visite du site Rénoval vérandas à Yzernay : présentation de la nouvelle signalétique et de l’agrandissement de l’usine qui comptabilise aujourd’hui une superficie de 8500 m².

Retrouvez le réseau dans L’Echo des Réseaux 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80