Fenêtre

Le PVC Color Fibre d'Atlantem

#Nouveautés Publié le 23 juin 2014

Fenêtres laquées bi-coloration (gris anthracite), en neuf. Atlantem - Studio D3

Atlantem dévoile sa nouvelle menuiserie composite, le PVC Color Fibre, issu de l’alliance de la fibre de verre continue et du PVC. Ce produit novateur présente des performances thermiques, en couleur, identiques à celles d’une menuiserie blanche. L’intégration de bandeaux de fibre de verre supprime les renforts acier traditionnels source de déperdition thermique et lui confère une extrême rigidité. Le tout est associé à un nouveau design de l’ouvrant semi-affleurant. Répondant aux normes BBC et à la RT 2012, PVC Color Fibre s’adapte aussi bien au neuf qu’à la rénovation.

La suppression des renforts acier associée à une épaisseur d’ouvrant portée à 82 mm, permet une répartition homogène des 6 cages d’isolation, pour une efficacité thermique maximale qui peut atteindre un coefficient Uw de 0,9 W/m²K.

La rigidité des ouvrants, quasi-indéformables, associée à un équipement de quincaillerie performant (galets champignons, verrouillage à renvoi d’angle pour un chaînage périmétral), assure des qualités de sécurité et de résistance optimales.

L’allègement des vantaux facilite la pose pour les artisans, offrant un meilleur confort de mise en œuvre. PVC Color Fibre se décline en deux finitions :

– Laquée avec une palette de 18 coloris RAL tendances,

– Plaxée en 1 ou 2 faces avec un choix de 10 aspects bois différents.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80