Le Groupe Serge Ferrari a imaginé un nouveau corner pour valoriser son offre protection solaire

#Quoi de neuf ? Publié le 3 mai 2021 par Noémy MAHEO

Le Groupe Serge Ferrari propose un nouveau corner, un “Texlab” modulable pour promouvoir ses 3 univers produits à destination des showrooms et boutiques de ses partenaires. Imaginé comme un espace flexible, ce corner peut s’adapter en fonction de la place et de l’univers de la marque valorisé chez le partenaire ; stores intérieurs, stores extérieurs et univers de la terrasse.

Ce corner a été conçu pour privilégier un parcours client didactique et expérientiel et se dévoile comme une véritable matériauthèque intégrant toute la palette matières-couleurs de la gamme Soltis – gamme phare de l’univers protection solaire Serge Ferrari. Il intègre une table d’expérience grâce à laquelle le client pourra tester les échantillons ainsi qu’un écran interactif et tactile pour découvrir l’écosystème digital de la marque (configurateur de pergola, showroom virtuel). 

serge ferrari soltis lounge

Ce Texlab est fabriqué près de Lyon, dans la menuiserie collaborative La Fabrique. Les matériaux utilisés sont d’origine naturelle (bois et dérivés de bois) issus de forêts gérées durablement. La structure non visible du mobilier est composée de chutes de récupération, ce qui contribue à diminuer l’empreinte environnementale tout en favorisant le réemploi de matériaux existants.

Lire aussi :

Serge Ferrari tisse sa toile en pays Qatar

Acquisition de Verseidag Indutex par le Groupe Serge Ferrari


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80