Le Groupe Lorillard investit et recrute pour ses 5 sites en France

#Quoi de neuf ? Publié le 27 février 2019

Fort de sa croissance et pour conforter son développement, le Groupe Lorillard lance une grande campagne de recrutement. Près de 20 postes sont désormais à pourvoir pour ses 5 sites en France. Ces derniers étant situés à  Chartres (Eure-et-Loir), Saint Doulchard (Cher), Pralong (Loire), Decazeville (Aveyron), Paris et Île-de-France.

Logo groupe lorillard

20 postes à pourvoir chez Lorillard

Lorillard va donc créer 20 emplois dans les domaines d’activités chantiers et de production menuiserie. Sont recherchés :
  • des conducteurs de travaux,
  • chefs de chantier,
  • menuisiers-poseurs,
  • technico-commerciaux,
  • chargés d’affaires,
  • techniciens de maintenance.

Des investissements de grande ampleur

Aussi, 4 millions d’euros d’investissements ont été débloqués pour 2019 afin de moderniser les outils de production Bois et Aluminium sur le site de Chartres.
L’ambition de continuer de prendre des parts de marché avec le matériau alu se fonde donc sur le fort développement de la menuiserie aluminium, +11% en France et +15% pour Lorillard, en 2018. Après avoir investi dans l’atelier Bois en 2018, c’est l’atelier Aluminium qui va bénéficier de gros investissements au cours du second semestre 2019. Avec, notamment, la mise en place d’une ligne de production automatisée spécifique au Groupe, afin de poursuivre l’accroissement de la production tout en restant compétitif.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80