Lancement de la gamme de fenêtres à frappe Aluméa de Grosfillex

#L'Echo des réseaux Publié le 10 mars 2020 par L'Echo de la Baie

100 % made in France, la gamme de fenêtres à frappe Aluméa est exclusivement dédiée au réseau de concessionnaires Grosfillex. Ouvrant minimaliste au design affiné baptisé «  Factory Spirit® ». La Fenêtre est sur mesure avec aluminium 100 % recyclable dont le thermolaquage, qui bénéficie d’une garantie de classe 2, est certifié sans solvant, aucun COV et aucun métal lourd.
Après le premier coulissant créé en 2012, aujourd’hui revisité dans l’offre Aluméa, Grosfillex intègre pleinement l’aluminium à son offre avec la création d’un pôle aluminium et un process industriel intégré autour du site de production de Montréal-la-Cluse : plus de 3 000 m2 de locaux et des nouvelles machines installées pour l’assemblage des profilés.
La marque opère un bond stratégique en s’introduisant sur le marché des menuiseries Aluminium, marché en plein essor actuellement. L’offre aluminium pensée dès 2016 est conçue en partenariat avec le gammiste Profils Systèmes et son lancement a été opéré de façon conjointe avec le réseau (commission en amont créée avec 6 ambassadeurs/concessionnaires du réseau, choisis pour leur connaissance du terrain de ce matériau et leur expérience pratique).

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80