LAKAL France réorganise son service commercial

#Quoi de neuf ? Publié le 25 février 2020 par L'Echo de la Baie

En ce début d’année, LAKAL France revoit l’organisation de son service commercial. Une nouvelle organisation a ainsi été mise en place pour assurer un meilleur suivi, une plus grande réactivité, un meilleur service et un meilleur conseil au sein de la société.

Le service commerical LAKAL France

Thierry Scotton, en tant que Chef de Marché, a pris la tête du service, composé de 16 personnes. Il supervise toute la partie technique et commerciale. Mr Scotton fait le lien entre les commerciaux et clients et le siège. Aussi, il supervise tous les projets touchant au développement et à l’amélioration produits.

Il est secondé par Pascal Bossut, Responsable des Ventes. Ce dernier s’occupe du suivi opérationnel de l’équipe de vente et l’assiste au quotidien dans son travail. Et, David Ségura, Responsable Réseaux, gère les relations au jour le jour avec l’ensemble des réseaux dans lesquels LAKAL est référencé et leur fournit une assistance quotidienne et personnalisée.

Le mot de Yannick Gross, PDG de la filiale

“Avec cette restructuration, nous souhaitons gagner en proximité avec nos clients et améliorer toujours plus le service que nous pouvons leur apporter”.

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