La Toulousaine booste l'activité de ses clients

#Quoi de neuf ? Publié le 30 avril 2020 par L'Echo de la Baie

Le contexte impose à tous d’être agile, réactif et inventif. La Toulousaine accélère une démarche déjà bien engagée et propose un plan d’action pour permettre à ses clients de booster leur activité.

la toulousaine logo

Son réseau de Professionnels Recommandés bénéficie déjà d’avantages mais il semble évident que le mot partenaire doit trouver un sens nouveau.

Le mot de Xavier Dabin, directeur commercial et marketing La Toulousaine

« Après le danger immédiat qui a valu la protection des salariés, vient un nouveau risque pour les artisans : le manque de ventes à court et moyen terme ! Sans foire, sans contact physique, signer des affaires semble complexe… Pourtant rien n’est impossible ! » souligne Xavier Dabin, directeur commercial et marketing.

Deux objectifs prioritaires

Dans la période, mais aussi pour l’avenir, deux objectifs sont prioritaires :

  • Capter plus de prospects par le web
  • Savoir mieux les transformer en clients réels

La Toulousaine met en place des outils pour permettre à ses clients d’être visibles sur la toile. L’entreprise est aux côtés des installateurs pour relever ce défi.

  • Mise en place d’une campagne promotionnelle sur tous les produits La Toulousaine jusqu’au 30 septembre 2020
  • Contacts entrants offerts jusqu’au 30 septembre 2020
  • Proposition d’accompagnement sur la mise en place de campagnes de parrainage, SMS, E-mailing et Facebook
  • Mise à disposition de visuels et vidéos à utiliser
  • Proposition de création d’un site internet personnalisé avec un configurateur produits intégré

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80