Porte secondaire

La porte de service selon K.Line

#Nouveautés Publié le 21 avril 2017

Avec sa nouvelle gamme de porte de service, K.LINE propose 5 modèles au design élégant et aux performances thermiques élevées. Alliant subtilement dormant en aluminium et ouvrant monobloc en acier de 50 mm d’épaisseur, la porte de service K.LINE affiche une haute isolation thermique, Ud jusqu’à 0,95 W/m2.K.

Moins visible que la porte d’entrée, donnant sur des pièces secondaires, la porte de service ne suscite bien souvent qu’un faible intérêt. Et pourtant, très utilisée, elle doit se montrer robuste, répondre à des contraintes de sécurité et contribuer à la bonne isolation de la maison. Les portes de service K.LINE affichent un design épuré et une haute qualité de finition, bien loin des portes de service traditionnelles dont l’esthétisme est souvent négligé.

Côté sécurité, son dormant aluminium associé à un ouvrant acier, équipé de série d’une serrure 5 points à relevage, dont 2 crochets, lui confère une haute résistance à l’effraction.
Disponibles en bicoloration ou en monocoloration, ces portes de service se déclinent en 18 coloris.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80