Technologie

La Nuki Box : nouveau système d'accès sans clé

#Nouveautés Publié le 23 août 2017

Du 1er au 6 septembre se déroulera le salon IFA à Berlin. Une curiosité sera présentée en exclusivité : la Nuki Box. Produit de la société Nuki basée à Graz en Autriche, il permet de transformer les interphones et systèmes de serrures électroniques en serrures intelligentes.

En effet, la Nuki Box permet un accès sans clés aux appartements d’un immeuble résidentiel à l’instar de la Nuki Smart Lock qui avait été conçue, elle, pour un seul domicile.

Le fonctionnement

Avec une installation discrète derrière l’interphone, la Nuki Box – dotée du Bluetooth et d’une connexion internet – contrôle le dispositif d’ouverture de la porte. Dès que l’on s’approche de cette dernière, elle s’ouvre automatiquement grâce à l’application Nuki (disponible sur iOS, Android et web) qui permet de filtrer les entrées grâce à des autorisations d’accès accordées non pas seulement qu’aux résidents, mais aussi aux gérants d’immeubles ou au personnel d’entretien par exemple.

“En plus d’augmenter la valeur du bien immobilier sur le long terme, la Nuki Box facilite l’accès à tous les résidents de l’immeuble. Elle permet de surcroît aux prestataires de service d’entrer dans l’immeuble, même quand le résident est absent” explique Martin Pansy, Président Directeur Général de Nuki Home Solutions GmbH.

Des compatibilités prévues avec cette solution seront révélées lors de l’IFA.

Pour en savoir plus http://www.nuki.io


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80