Ken Gely rejoint elumatec pour la région Sud-Ouest

#Quoi de neuf ? Publié le 28 juin 2019

Ken Gely, 30 ans, originaire de Pau a rejoint le 1er juin 2019 l’équipe d’elumatec pour la région sud-ouest. Très ouvert et curieux, c’est pendant sa formation commerciale qu’il a eu le coup de foudre pour la technique. Il explique : « Mon goût pour me tordre l’esprit sur les moyens techniques existants pour l’amélioration de nos vies étant en pleine croissance, je me suis orienté vers les machines plutôt que le commerce. » Il décide ainsi de poursuivre une formation technique et c’est en 2013, qu’il obtient un diplôme de technicien.

Ken Gely, nouveau technicien elumatec

En 2017, alors qu’il travaille avec un grand fabricant de machine à bois dans le sud de la France, Ken découvre le monde de la menuiserie aluminium et décide de prendre un nouveau départ dans ce domaine. C’est chez elumatec qu’il ouvre un nouveau chapitre à sa carrière, une entreprise dotée d’un professionnalisme et d’un cadre agréable qui l’ont séduit et poussé à rejoindre l’équipe.

ken gely

Depuis le 1er juin, Ken se forme en installant des machines et met tout en œuvre pour que les machines soient dépannées dans les meilleurs délais afin que les clients soient toujours satisfaits. Ses premières semaines ont été enrichissantes et il imagine déjà les possibilités d’évolutions qu’il va rencontrer sur le plan technique, mais aussi personnel.

Pour lui, elumatec est une entreprise à taille humaine qui sait respecter les codes de la courtoisie et de la sympathie. Pour intégrer l’équipe, il faut faire preuve de souplesse, être volontaire, savoir rester humain tout en ayant un peu de caractère, mais aussi aimer le contact avec les autres et posséder beaucoup d’humour.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80