KE présente Screeny BOX

le nouveau volet roulant rétractable

#Nouveautés Publié le 18 janvier 2019

KE présente Screeny BOX, le nouveau volet roulant rétractable applicable aux monoblocs calorifuges.

Le nouveau volet roulant Screeny est idéal pour les murs externes de fenêtres et façades continues. En effet, il répond aux exigences de Daylighting. C’est “la culture de la conception architecturale ouverte à la lumière et attentive aux matériaux de surface maximisant le confort visuel et réduisant la consommation d’énergie“.

Screeny BOX vient compléter la gamme Screeny de KE. C’est un volet roulant rétractable conçu pour être installé sur des monoblocs d’isolation thermique. Il est équipé d’un guide intégré avec ZIP qui, combiné à l’utilisation de tissus techniques, régule la contribution de l’énergie solaire. Il possède un système de fixation rapide breveté. Une solution avec une niche rétractable de taille réduite et un impact esthétique minima.

Par ailleurs, le produit se compose d’éléments qui permettent une installation facile et un accès rapide pendant la maintenance.

Une fois installé, le store est complètement dissimulé. Il laisse donc le trou de la fenêtre libre de toute obstruction.

Afin de répondre à toute demande, le produit peut être fabriqué avec une large gamme de tissus, avec diverses caractéristiques techniques et chromatiques. Le système est fourni en standard avec un système motorisé ainsi que de nombreuses possibilités de connexion aux systèmes démotiques.

Caractéristiques techniques  de la Screeny BOX

  • Dimensions maximales: largeur 5 m x projection 3 m
  • Système de motorisation standard
  • Système à zip standard
  • Combinable avec une large gamme et un type de monobloc thermo-isolant
  • Terminal dissimulé: lorsque le volet est fermé, le terminal affleure le plafond.
  • Large gamme de tissus techniques à la fois assombrissants et filtrants.
  • Profilé pouvant être peint dans n’importe quelle échelle de couleur RAL.

A découvrir également sur le site du fabricant.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80