Julien Rivasseau nommé Responsable Dév. produits

et Marketing chez Maugin

#Quoi de neuf ? Publié le 16 février 2018 par L'Echo de la Baie

Entré dans le Groupe MAUGIN fin 2016 en tant que Chef de Projet en Nouvelles Technologies, Julien Rivasseau est nommé Responsable Développement produits & Marketing. Pilotant désormais les équipes Marketing et R&D, il a pour mission d’organiser et de structurer l’ensemble des projets relevant de la conception de produits.

« L’objectif est d’accompagner et d’encadrer les équipes au niveau de la méthode, d’apporter de la visibilité vis à vis de notre plan de développement annuel et de faire le lien entre le Commerce, la Direction et le Marketing. En somme, j’apporte de nouveaux outils organisationnels nécessaires à la conduite des projets », explique-t-il.

Expériences précédentes

Ingénieur de formation à l’ISTIA (Master en Management des Technologies Innovantes), le trentenaire est issu de la société ORKEIS au sein de laquelle il a piloté durant 6 ans des projets pour le développement d’applications virtuelles (configurateurs 3D, réalité augmentée et réalité virtuelle) et d’objets connectés, dans le secteur notamment de la menuiserie.

« Julien Rivasseau connaît parfaitement notre marché. Il a une forte appétence pour le management de projet dans sa tri-dimension (humaine, technique et économique) et il possède une très forte sensibilité au Marketing. Nous avons créé ce poste sur mesure car son expérience dans le monde du service et son regard neuf nous permettent d’accélérer le mouvement en termes de R&D, pour mieux répondre aux attentes du marché », précise Bertrand Maugin, PDG du Groupe MAUGIN.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80