Objectif

Isofrance fenêtres vise l'ouverture de dix nouveaux points de vente en 2014

#L'Echo des réseaux Publié le 20 janvier 2014 par L'Echo de la Baie

Isofrance Fenêtres compte actuellement 30 magasins en France et vise 10 nouvelles ouvertures en 2014 et autant en 2015. Pour y parvenir, il entend s’appuyer sur ses deux points forts, des contrats avantageux pour les concessionnaires ainsi qu’un accompagnement poussé et personnalisé, grâce notamment à la mise en place de formations complètes.
Isofrance Fenêtres mise sur des relations solides avec ses concessionnaires. Dans cette optique, le réseau a mis en place en 2013 un nouveau contrat de concession. Les évolutions marquantes portent sur la durée contractuelle qui passe de trois à cinq ans et la suppression de la redevance de marque, qui avec la gratuité des droits d’entrée et le retour sur investissement en moins de 18 mois, offrent aux concessionnaires un contrat avantageux.
Les formations sont une priorité chez Isofrance Fenêtres. Plusieurs semaines de pratiques sont mises en place au sein de la structure pilote du siège social de Puiseaux (45). Toutes les procédures fonctionnelles représentatives du concept y sont abordées. Une démarche, qui permet aux nouveaux concessionnaires d’appréhender la vie quotidienne d’une agence, être opérationnel et efficace lors du démarrage. Ces formations gratuites sont d’ordres administratif, commercial et technique et profitent aussi bien aux futurs chefs d’entreprise qu’à leurs équipes. En parallèle, le concessionnaire bénéficie deux fois par mois d’un suivi personnalisé.


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