Impulsion Azur lance la première Formation Storiste en France

#Quoi de neuf ? Publié le 12 juin 2019

Avec un engouement depuis quelques années pour la formation, Fabien Cogné avait déjà obtenu un agrément par la DIRECCTE pour les formations commerciales. Et, c’est en faisant le constat d’un réel manque de formation dans le secteur de la protection solaire, que Fabien Cogné a décidé de se lancer pour faire profiter de ses 30 ans d’expérience les participants à cette formation (ouverte à tous les storistes et menuisiers qui le souhaitent au niveau national).

Objectifs de la Formation storiste

La formation storiste se destine aux chefs d’entreprise ou à leurs collaborateurs ainsi qu’à toute personne souhaitant se lancer dans le domaine du Store. En outre, le premier objectif est tout d’abord, de devenir un professionnel storiste. Le second vise à se perfectionner sur la technique des stores / pergolas et protection solaire. Et, le participant va apprendre les techniques de vente des stores / pergolas et protection solaire. La formation se fait sur 3 jours de 7h, soit 21 heures. Enfin, le participant va découvrir l’ensemble des produits de la protection solaire.

Chaque formation regroupe de 5 à 10 personnes pour un réel suivi personnalisé.

Plusieurs dates sont disponibles à partir de septembre dans tout l’hexagone : Ajaccio, Bordeaux, Caen, Lille, Paris, Nantes, Vannes…

Pour plus d’informations :
contact@impulsion-azur.fr
06 08 74 34 24
Télécharger le coupon pour participer à la formation


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80