iDiamant with Netatmo, la solution Bubendorff, Legrand et Netatmo

Solution designée en France

#Quoi de neuf ? Publié le 5 avril 2019

Bubendorff, Legrand et Netatmo, une marque de Legrand, dévoilent iDiamant with Netatmo, une solution intelligente pour la commande à distance des volets radio BUBENDORFF.

iDiamant with Netatmo

Les trois entreprises Bubendorff, Legrand et Netatmo ont conçu ensemble iDiamant with Netatmo. Cette solution intelligente permet de piloter ses volets radio BUBENDORFF via l’App Legrand Home + Control. La solution iDiamant with Netatmo permet aussi de commander ses volets BUBENDORFF. Ceci, par la voix ou d’une simple pression sur l’interrupteur sans fil « commande générale » de Legrand. Cette solution designée en France est désormais disponible sur le marché (sortie le 22/04/19).

Pilotage des volets BUBENDORFF : le quotidien devient facile.

Avec iDiamant with Netatmo, Bubendorff, Legrand et Netatmo offrent aux utilisateurs un logement toujours plus confortable. Chaque volet roulant peut être commandé par l’utilisateur. Ceci via l’App Home + Control de Legrand. L’utilisateur paramètre la commande de ses volets selon ses habitudes de vie. Ainsi, il peut définir un ou plusieurs plannings d’ouverture et de fermeture aux jours et heures de son choix. Ou en fonction du lever et du coucher du soleil. Par exemple, il peut simuler sa présence en cas de départ prolongé avec un planning « Vacances », à personnaliser très simplement depuis l’App.

Si l’utilisateur dispose de prises et d’interrupteurs connectés CélianeTM with Netatmo, dooxieTM with Netatmo ou MosaicTM with Netatmo de Legrand, il peut intégrer ses lumières et appareils électriques à ces scénarios.

Aussi, iDiamant with Netatmo est compatible avec Apple HomeKit. Siri commande donc les volets qui peuvent s’ouvrir ou se fermer en toute simplicité. Par exemple, la commande vocale « Dis Siri, ferme les volets de la chambre des enfants » ferme simultanément tous les volets de la pièce.

Un module de connexion facile à installer

iDiamant with Netatmo se branche sur une prise de courant. Le module communique en Wi-Fi avec la box internet de l’utilisateur, et via le protocole radio propriétaire Bubendorff avec les volets. Grace à l’application Home + Control de Legrand, l’utilisateur contrôle tous les volets compatibles.

La solution est compatible avec la plupart des volets BUBENDORFF fabriqués après 2012, les volets roulants BUBENDORFF iD3 à lames orientables et avec la motorisation de volets battants de la gamme SOLAR by BUBENDORFF.

Pour plus d’informations sur l’application.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80