Guillaume Crouzet nommé responsable du bureau d'études chez Profils Systèmes

#L'Echo des réseaux Publié le 21 juillet 2021 par L'Echo de la Baie

Depuis le 1er janvier 2021, Guillaume Crouzet occupe les fonctions de Responsable du bureau d’Études chez le spécialiste de la menuiserie alu Profils Systèmes situé dans l’Hérault (34).

Le parcours de Guillaume Crouzet

Guillaume Crouzet, issu d’une formation de technicien supérieur, a intégré la société Profils Systèmes en 2004 au poste de Technicien BE (Dessinateur, paramétrage logiciel de menuiserie…). En 2010 il occupe le poste de Concepteur au sein du bureau d’études alors dirigé par Aymeric Reinert.
Chef de projet Recherche et Développement depuis 2015, il travaille notamment sur le développement des gammes industrielles et spécifiques pour les clients Profils Systèmes.
Après une expérience de près de 17 ans chez Profils Systèmes, il supervise désormais l’ensemble des services du bureau d’Études de Profils Systèmes, qui a pour mission de concevoir les différentes gammes de menuiseries, dans le respect des nombreuses normes et conformités : thermiques, réglementations des bâtiments et prochainement RE 2020…
 
« Depuis plus de 34 ans Profils Systèmes a toujours été un des leaders dans l’innovation et le design produits. Je ressens un plaisir profond à innover sans cesse et à mener de nouveaux projets.
C’est avec passion que je souhaite consolider cette culture de l’innovation chez Profils Systèmes en collaboration avec l’ensemble des équipes du bureau d’études.
Cette dynamique de développement associée à l’écoute de nos clients nous permet de proposer des produits toujours plus optimisés et plus performants tout en étant toujours conformes aux règlementations en vigueur comme les gammes CUZCO coulissant 712, frappe 713 et porte lourde 716 qui sont les toutes dernières générations de menuiseries aluminium à hautes performances énergétiques développées par Profils Systèmes ». Guillaume Crouzet, Responsable du Bureau d’études Profils Systèmes.
 
Crédit photo : Richard Sprang

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80