Croissance

Guardian Glass : un deuxième site de fabrication en Pologne

#Quoi de neuf ? Publié le 21 août 2017 par L'Echo de la Baie

Afin de répondre à la demande croissante de ces produits sur le continent européen, Guardian Glass a décidé d’investir dans un nouveau site de fabrication de verre float et verre mis en couche à côté du site existant à Czestochowa, en Pologne.

Plus de 150 postes créés

Avec une ouverture prévue fin 2019, ce nouveau site aura une nouvelle ligne de verre float avec une capacité de 1 000 tonnes par jour et un coater dernier cri sera combiné à ceci. Au niveau RH, cette ouverture créera plus de 150 nouveaux postes.

« Cette nouvelle installation sera le plus important investissement direct à l’étranger dans l’histoire de Guardian Glass et nous positionne en tant que producteur majeur de produits verriers alliant haute performance, sécurité et efficacité énergétique pour les immeubles résidentiels et commerciaux européens », explique le président et CEO de Guardian Glass Kevin Baird.

Afin de démontrer l’engagement de l’entreprise en Pologne, la ligne de verre float existante de Guardian Glass à Czestochowa subira une remise en état début 2018. Cela en vue d’augmenter sa capacité de production.

« Nous nous réjouissons d’assister à la croissance continue de la Pologne et de ses pays limitrophes. L’implantation commune des deux usines permettra de créer une structure compétitive et efficace, proposant un large éventail de produits verriers » explique Guus Boekhoudt, vice-président de Guardian Glass Europe.

En savoir plus sur Guardian Glass: guardianglass.com


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80