Frédéric Vigier, nouveau Directeur Général pour les menuiseries Alupréférence

#Quoi de neuf ? Publié le 19 janvier 2021

Après avoir travaillé une dizaine d’années chez Righini SAS, Frédéric Vigier a intégré la société Alupréférence en tant que directeur Général.

Homme de terrain favorisant un leadership participatif et constructif, ce passionné de semi-marathon est animé par un objectif : la satisfaction et la fidélisation du client à long terme. Sa principale mission consistera à promouvoir la stratégie de la marque : des produits 100% aluminium pour un réseau 100% négoce. Parmi les projets qu’il mettra en œuvre pour remplir cet objectif figurent la structuration de l’offre produits par solution et la création de nouveaux outils pour les négociants, les professionnels et les particuliers.


Depuis sa création en 2005, la marque Alupréférence a su se faire une place dans le monde du négoce. Sa gamme de menuiseries tout aluminium, de qualité et aux finitions soignées, se positionne autour d’une offre pertinente totalement dédiée aux besoins de son marché. Elle propose ainsi des lignes de produits complètes, bien positionnées, performantes et à prix juste.
Délais de fabrication sur mesure et optimisés, logistique efficace et équipe support clients adaptée, l’objectif pour Alupréférence est de continuer à développer son savoir-faire pour les besoins particuliers du réseau de négociants en menuiseries.

N°138

Décembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80