Forster et Kloeckner Metals France mettent fin au contrat de distribution liant leurs activités en France

#Quoi de neuf ? Publié le 31 mars 2020

Les sociétés Forster Systèmes de Profilés SARL et Kloeckner Metals France (ex-KDI) ont pris la décision commune de mettre un terme à leurs relations commerciales en ne reconduisant pas le contrat de distribution qui liait les deux parties entre elles.

La date d’effet de la fin de ce contrat a été définie au 31/07/2020 à minuit, Forster reprenant directement la vente et la distribution de ses systèmes de menuiseries acier à partir du 01/08/2020 (premier jour ouvré le Lundi 03/08/2020). D’ici cette date, la distribution des produits Forster continuera à être assurée par Kloeckner Metals France et les deux sociétés s’accordent à respecter leurs engagements mutuels.

Forster et Kloeckner Metals France ont préparé ensemble cette transition pour assurer une continuité de service optimale envers toutes les parties concernées. Les clients métalliers seront suivis par Kloeckner Metals France jusqu’au 31/07/2020 et une période de passation sera organisée en parallèle avec Forster. Afin d’anticiper et d’aborder au mieux cette transition, les sociétés souhaitant disposer de plus d’informations sont priées de se faire connaître sur le site www.forster-systemes.fr/bienvenue ou par email sur bienvenue@forster-systemes.fr

Forster et Kloeckner Metals France tiennent à remercier tous les clients ainsi que les partenaires qui ont soutenu et accompagné leur développement au cours des dernières années et se souhaitent mutuellement une bonne continuation dans la poursuite de leurs activités respectives.

A propos de Forster : www.forster-systemes.fr

Forster se spécialise dans le développement et la fabrication de systèmes en acier pour portes, fenêtres et façades avec des applications axées sur l’efficacité énergétique, le design ainsi que la sécurité des bâtiments et de leurs occupants. La société, créée en 1874 et dont le siège social est situé à Arbon en Suisse, emploie plus de 210 personnes travaillant dans une quinzaine de bureaux régionaux à travers le monde.

A propos de Kloeckner Metals France : www.kloecknermetals.fr

Filiale française du groupe Klöckner & Co, le leader européen de la distribution de produits métallurgiques, Kloeckner Metals France est, avec plus de 55 000 références stockées, le seul distributeur indépendant de produits métallurgiques avec une couverture nationale. Ses aciers, inox, aluminium et métaux non ferreux se soudent, se polissent, se fixent dans les ateliers, les usines et les chantiers de la France métropolitaine, des DOM-TOM et des marchés export. Sa largeur de gamme, aussi bien dans notre cœur de métier que sur les produits complémentaires, lui permet de couvrir tous les besoins d’une clientèle diversifiée, PME et grands groupes, serruriers, métalliers, tuyauteurs, chaudronniers, industriels, distributeurs spécialisés, constructeurs métalliques, entreprises de BTP, collectivités… Dans ses magasins de proximité sur le territoire métropolitain et à la Réunion, ainsi que sur leur magasin en ligne, Kloeckner Metals France distribue les équipements et les fournitures industrielles que vous utilisez quotidiennement pour le travail des métaux, l’industrie, le bâtiment et les travaux publics.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80