Formation“stores extérieurs” signée Repar'stores

#L'Echo des réseaux Publié le 21 mai 2021 par Noémy MAHEO

Repar’stores propose de nombreuses formations pour accompagner ses franchisés et les faire évoluer. Avant même de se lancer sur le terrain, ils démarrent avec une formation initiale de 6 semaines, qu’ils pourront ensuite compléter comme bon leur semble, avec différents modules. Focus sur la formation “stores extérieurs”, une des formations phares imaginée par le réseau qui se déroulera les 27 et 28 mai prochains.

Pourquoi une formation sur les stores extérieurs ?

“La technique la plus parfaite est celle qu’on ne remarque pas”, une citation du musicien Pablo Casals mise en exergue au démarrage de la formation Repar’stores sur les stores extérieurs pour valoriser l’importance de la qualité du service réalisée par chaque artisan du réseau. Une formation qui a été imaginée sur deux jours pour proposer un parcours technique complet mais aussi des mises en situation en binôme pour aider les participants à se projeter en situations réelles.

Comment la formation est-elle organisée?

Durant ces deux journées, ces derniers apprendront à distinguer les différents types de stores extérieurs et à assembler, à fixer les éléments d’un store neuf. Ils apprendront également à diagnostiquer et assurer tout type de réparation et de modernisation sur les stores existants.

Le focus sera mis sur les problématiques les plus souvent rencontrées lors d’une intervention telle que savoir poser et réparer les stores en toute sérénité. Les participants pourront lors de cette formation acquérir une méthodologie de pose efficiente tout en conseillant le client sur le meilleur choix de stores possible.

Une formation certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, en petit comité pour une meilleure compréhension et intégration de chacun.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80