Les Fédérations du Bâtiment de Bretagne

lancent un site d'emploi

#Quoi de neuf ? Publié le 26 juillet 2018

En 2018, en Bretagne, 7450 postes à pourvoir dans le bâtiment. Les Fédérations Bretonnes (FFB Bretagne) ont donc décidé de lancer un nouvel outil pour les entrepreneurs et artisans du Bâtiment :  http://emploi.batiment.bzh

Ceci, pour essayer de pallier aux difficultés des entreprises à recruter. En cause, la hausse d’activité dans notre secteur qui provoque des tensions sur l’emploi. En Bretagne, l’enquête Besoin de Main d’œuvre (BMO) recense que 33 % des entreprises du bâtiment envisagent de recruter. La plateforme http://emploi.batiment.bzh est donc mise à la disposition des entrepreneurs et artisans du Bâtiment pour valoriser l’ensemble des offres des entreprises bretonnes adhérentes à la FFB. Il a été conçu par et pour ces entreprises.

Une plateforme gratuite et simple d’utilisation

Cette bourse à l’emploi est gratuite et très simple d’utilisation. Elle apparaît être une solution efficace, avec des filtres par métiers, qualification, géographie, type de contrat …Emplois en CDI, en CDD, contrats d’apprentissage ou contrats pro, stages… La démarche est toute aussi simple pour déposer une offre d’emploi.

Le réseau FFB Bretagne veut par cette démarche répondre le plus rapidement possible aux besoins des entreprises, et celui du recrutement est aujourd’hui très présent.

exemple recherche ffb bretagne
Exemple de recherche

Hors-série

L'Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80