Fenetrealu, une campagne "extraordinaire"

#Quoi de neuf ? Publié le 4 avril 2018 par L'Echo de la Baie

A partir du 5 avril prochain, lors de la « Journée de la fenêtre aluminium » créée par Fenetrealu, les internautes pourront découvrir le quotidien extraordinaire de la famille Mercier, d’Anna et de Matthieu. Trois épisodes seront visibles sur fenetrealu.com, ainsi que sur la page Facebook, Fenetrealu.

Trois univers mis en avant

Fenetralu met en avant des univers forts, montrant des personnalités extraordinaires, chacun lié à un avantage de l’Aluminium :
la couleur et la bi-coloration,
La famille Mercier a une passion pour le jaune et le gris. Elle s’habille exclusivement en jaune et en gris, tout l’intérieur de leur maison est aussi jaune et gris… et même leurs fenêtres, grâce aux profilés en aluminium bicolores.
l’isolation,
Anna recherche le confort idéal pour son intérieur. Malgré le froid et la neige à l’extérieur, elle bénéficie d’une isolation parfaite et d’une luminosité exceptionnelle à l’intérieur, grâce à sa baie coulissante en Aluminium.
le bon rapport qualité/prix.
Matthieu recherche constamment l’équilibre parfait et l’harmonie dans sa vie, ainsi que pour son intérieur ! Avec sa fenêtre en Aluminium, il a trouvé l’équilibre parfait entre qualité et prix.

Une campagne inédite

Créé par le SNFA pour ses adhérents, label Fenetrealu est une démarche qualité pour la fabrication de fenêtres aluminium réalisées en France.

Depuis plus de 10 ans, le label Fenetrealu informe les particuliers sur les propriétés de l’alu et au-delà. En effet, il informe sur tous les sujets touchant aux menuiseries, via des campagnes en radio et en télévision.

En 2018, cette prise de parole collective des acteurs de la filière prend la forme d’une campagne digitale inédite, autour de profils extraordinaires. « Nous adoptons un ton extraordinairement nouveau, afin de faire comprendre au grand public les avantages des fenêtres en aluminium, avec 3 profils de personnes extraordinaires au travers desquelles vous pouvez vous reconnaitre, explique Jean-Luc Marchand, porte-parole du SNFA. Cette campagne à la fois digitale et print peut être reprise par tous les acteurs de la menuiserie alu, et nous souhaitons mobiliser et fédérer toute la filière professionnelle (fabricants et installateurs) autour de cet évènement.»

Pour appuyer ce dispositif, la diffusion nationale au grand public se fera également le 5 avril par le quotidien gratuit Cnews.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80