FAME, sélectionnée pour prendre part au programme "Accélérateur de PME"

de la Région Grand Est

#Quoi de neuf ? Publié le 26 mars 2019

Portrait de famille d'entreprise Fame

FAME, fabricant de portes de garages, a rejoint le programme de la Région Grand Est : “Accélérateur de PME”. Ce dernier a pour but d’accompagner les entreprises à “fort potentiel de croissance”. L’entreprise sera ainsi accompagnée pendant deux années pour grandir et devenir une ETI plus compétitive.

“Accélérateur de PME”, tous concernés

18 PME sont ainsi accompagnées par la région et ont pour objectif de devenir des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) d’ici deux ans. Elles deviendront donc plus performantes et compétitives.

Organisé en partenariat avec la BPI France, le programme organise divers ateliers thématiques et des conférences dans le but d’échanger avec ses pairs tant sur les problématiques d’aujourd’hui que sur les enjeux de demain. Après un état des lieux complet, certains axes d’amélioration sont mis en exergue. Ils permettent de concentrer les efforts et les ressources internes sur des points stratégiques et névralgiques de l’entreprise.

Aussi, tous les employés ont pris part à cette aventure. Un bon moyen de fédérer chaque collaborateur et de contribuer à la réussite du programme. Avoir un projet d’entreprise commun c’est avancer, grandir et devenir ensemble.

Le mot de Guy Janson, fondateur et Président Directeur Général de FAME

« Ce programme est une véritable opportunité de sortir du quotidien, de prendre de la hauteur et d’analyser le chemin parcouru et celui qui reste à parcourir en toute objectivité et sérénité ». Une expérience enrichissante qui se vit en famille puisque les enfants du fondateur, Élodie et Grégory, ont rejoint la Direction il y a quelques années.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80